YOU'LL BE PUNISHED ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June C. Anderson

June C. Anderson
Admin




♠ messages : 161
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : Tchease
♠ âge du perso : Vingt-cinq ans.
♠ music box : Depeche Mode ▬ Enjoy the silence ♫


identity card.
▬ secret: J'ai été prostituée quand j'étais à New York.
▬ métier: Ancienne danseuse
▬ double compte: Non

Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. _
MessageSujet: Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. EmptyJeu 29 Juil - 16:20

Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. Sans_t37
RORORE
LIBRE PRIS RESERVE


Anderson
Hayden, Orlando

né le 07/08/1987 à Jacksonville, 26 ans, américain.

EN SAVOIR PLUS
Classe sociale : A voir.
Métier : Ancien boxeur.
Statut civil : Fiancé à June C. Anderson
Groupe : Colère






TELL ME MORE
about him/her
long story short


Hayden a longtemps travaillé en temps que boxeur ; il était même le meilleur, très connu dans beaucoup de pays. Il a débuté aux États Unis et par la suite, il est allé s'installer en France. C'est alors qu'il retourne dans son pays natal et rencontre June à l'aéroport puis qu'il discute avec elle dans l'avion. Ils se séparent et n'entendent plus parler l'un de l'autre. Hayden continue alors sa carrière jusqu'à ce qu'on lui demande de perdre afin de faire débuter la carrière de quelqu'un d'autre, il refuse et on le congédie de façon peut sympathique en lui tirant une balle dans l'abdomen après l'avoir tabassé. Il est retrouvé dans la rue par la jeune femme rencontrée un an plus tôt et peu à peu, il apprend à la connaître et tombe amoureux d'elle. Trois mois après, il la demande en mariage et ils se fiancent. Il ont par la suite déménagé dans une maison d'une banlieue de Jacksonville. Il rêve à présent de compléter la famille avec un mariage et la venue d'un enfant pour enfin vivre en tant qu'homme accompli.




WHAT LINK
unites you
lien entre votre scénario et vous


Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. Troian12
© Tchease
    June C. Anderson.
    Ils se sont rencontré dans l'avion les menant à New York, et c'est alors que Hayden venait de se faire "congédier" que la jeune femme prend soin de lui. Ils tombent alors peu à peu amorueux et trois mois plus tard ils se fiancent. Ils déménageront par la suite dans la banlieue de Colony Cove à Jancksonville.




Dernière édition par June C. Anderson le Lun 11 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June C. Anderson

June C. Anderson
Admin




♠ messages : 161
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : Tchease
♠ âge du perso : Vingt-cinq ans.
♠ music box : Depeche Mode ▬ Enjoy the silence ♫


identity card.
▬ secret: J'ai été prostituée quand j'étais à New York.
▬ métier: Ancienne danseuse
▬ double compte: Non

Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. _
MessageSujet: Re: Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. EmptyJeu 23 Sep - 17:03

Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. Megfoxban03
LIBRE PRIS RESERVE

McREADY
Brooke Annabelle

né(e) le 07/04/1989 à Los Angeles, 21 ans, américaine.

EN SAVOIR PLUS
Classe sociale : Basse.
Métier : Journaliste.
Statut civil : Dans une relation libre.
Groupe : Luxure






TELL ME MORE
about him/her
long story short


Le père de Brooke était un un homme récemment veuf, plus triste que tous les hommes sur terre et c'est de cet homme qu'est tombée follement amoureuse Kaihlen, la mère de la jeune fille. Ils se sont vus pendant plus d'un an et ont eu un enfant ensemble ; Brooke Annabelle McReady. Cependant, quand Kaihlen à appris qu'il avait une double vie, ainsi qu'une petite fille, un peu plus vieille que la leur, elle a tout laché et s'est enfuie avec l'enfant qu'elle a éduqué par ses propres moyens, dans une misère de rues de Los Angeles. Plus tard, la jeune fille est devenue jeune femme et elle a commencé des études de journalisme. C'est d'aileurs pour un article du New York Times qu'elle se déplacera dans le quartier d'Arlington à Jacksonville. Elle a rencontrée, avat ça, beaucoup d'hommes et s'est créer un péchê de luxure car elle ne tient jamais de relation longues. C'est en arrivant dans ce petit quartier tranquille où il y avait d'étranges mystères selon des sources inconnues qu'elle découvrit un homme plein de rebondissement, elle ne savait pas alors que cet homme était le plus grand manipulateur du monde ; Le Rapace ! Elle aura eu une courte aventure avec ce dernier mais il s'agit de son secret.




WHAT LINK
unites you
lien entre votre scénario et vous


Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. Troian12
© TCHEASE
    June C. Anderson.
    Il s'agit de la demi-soeur de Brooke, elle est plus âgée et ne se connaissent pour l'instant que de vue. Elles ont le même père mais pourtant tout les différencient, elles sont loin d'avoir le même caractère, elle n'ont pas la même classe sociale et n'ont pas la même mère. Cependant, lorsqu'elles se connaîtrons mieux, pourront-elles arriver à s'aimer telles qu'elles sont et à se considérer comme de vraies soeurs ?




Dernière édition par June C. Anderson le Lun 11 Oct - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. McReady

Brooke A. McReady




♠ messages : 3
♠ date d'inscription : 27/09/2010
♠ copyright : Peach.
♠ âge du perso : Vingt ans.


Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. _
MessageSujet: Re: Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. EmptyLun 27 Sep - 20:14

Je suis là dance2 !
Revenir en haut Aller en bas
June C. Anderson

June C. Anderson
Admin




♠ messages : 161
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : Tchease
♠ âge du perso : Vingt-cinq ans.
♠ music box : Depeche Mode ▬ Enjoy the silence ♫


identity card.
▬ secret: J'ai été prostituée quand j'étais à New York.
▬ métier: Ancienne danseuse
▬ double compte: Non

Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. _
MessageSujet: Re: Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. EmptyMar 28 Sep - 17:50

Super =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. _
MessageSujet: Re: Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cam Gigandet & Megan Fox — La force est un pouvoir, l'amour en est un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'LL BE PUNISHED ♦ :: Moi, moi et moi. :: — la boite aux trésors ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit