YOU'LL BE PUNISHED ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité





Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || EmptyJeu 30 Sep - 18:09

Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Jtpid5
©Voir sur la bannière :P

MONROE
Nathanaël Andrew

né(e) le 15/03/1983 à Manhattan , 27 ans, américain.

EN SAVOIR PLUS
Classe sociale : Aisée maintenant, moyenne voir pauvre avant
Métier : Avocat
Statut civil : Fiancé à Elżbieta ♥️
Groupe : L'envie






TELL ME MORE
about you
long story short


Y'a pas mal de questions qui m'ont trotter dans la tête quand j'étais petit. On vit, on meurt, qu'est-ce qui se passe durant cette longue période d'entre deux ? Comment on fait les bébés ? C'est quoi ces bruits le soir avec ce nouvel homme dans la maison depuis que papa est parti ? J'ai eu un bol fou de tomber sur ce beau-père. Bol ou pas bol, j'étais trop petit pour savoir. Maintenant que j'y repense, ce n'était pas de la chance, mais ma mère l'aimait, alors bon.

« Tu vois petit mec, t'as mère, j'ai eu un bol fou de la rencontrer. Une déesse du sexe, veuve avec un bel héritage. Tu vois, t'as de la chance d'être mignon, sinon j't'aurai déjà tué. » A ce moment même, il me pinçait les joues, et continuai par ces longues phrases m'expliquant que mon père était un sacré malin de me refiler son héritage. Que maintenant à cause de moi on était pauvre. Ces discours me filait la nausée, je me sentais responsable et avait peur de la mort. Sinon, j'avais le droit à des soirées entière du « Sexe pour les nuls ». A sept ans à peine, je savais tout de A à Z sur le sexe. Était capable de contredire la maitresse d'éducation sexuelle, et raconter des choses pas très nette à mes copains. Ma mère dans tout ça ? Naïve. Je me suis promis de ne jamais être naïf. Ma mère en est arrivé à être carrément pitoyable ! On avait pas d'argent, elle ne trouvait qu'une chose à faire, c'est dépenser le peu qu'il nous restait pour être belle devant lui. Je n'étais qu'un obstacle à son bonheur, c'était sûrement le pire.

C'est le jour où les huissiers frappèrent à ma porte que je jurai de devenir riche, d'avoir une belle maison, une femme et un enfant. Un chien peut-être aussi. Comment pourrait se passer une enfance entre huissier et surgelé comme seul repas. Je ne remercierai jamais mon beau-père d'avoir eu une subite rentrée d'argent. J'étais déjà grand, je le soupçonnait de trafiquer quelque chose et m'étais renseigner sur le sujet. Ça doit être à ce moment même que j'ai décidé de devenir avocat. Les causes suspecte m'attiraient, je pris mes études en main. Venant d'un quartier mal famé, je fus bien vite blâmer, mes « parents » arrivaient encore à me sermonner de mon intelligence. Pourtant, mon succès auprès des filles ne faisait que grandir, mais mon but n'était pas de faire comme mon beau-père. Marié, avec un enfant à charge, il arrivait encore à me raconter ces histoires d'un soir. Il m'dégoutait, j'voulais plus qu'une chose, rendre une femme heureuse. Coucher pour une nuit, faire partir la fille, très peu pour moi. Je préférai faire de longues parties de poker avec mes potes.

Mon entrée à l'université fut, compliquée. Je venais de rentrer à l'école, ma mère travaillai, mon beau-père avait cette foutu lettre que j'attendais depuis un moment. Il la secouai en ma direction, s'approchait dangereusement. « JAMAIS! Jamais tu ne nous abandonneras, tu a reçu l'héritage de ton père, tu restes, t'as compris ?! » Des coups, des feuilles déchirée, l'ambulance qui tourne autours de moi. J'ai pas bien compris c'qui s'est passé ce jour là. Je comprend toujours pas. Seul ce trou dans mon épaule droite me fait y repenser. J'ai eu de la chance d'être fort ce jour là. Parce que mon poumon y a échappé belle. Ma rentrée à l'université aussi. J'ai bien loupé un semestre, peut-être plus. J'ai pourtant réussi, je l'ai eu ce putain de diplôme ! Gonflé à bloque dans tous les sens du termes. Mon envie de devenir un avocat de renommée grandissait et mes muscles aussi. Cette altercation avec mon beau-père m'avait fait réfléchir.

Je fêtai l'obtention de mon diplôme ce jour là. Devant le miroir, je me regardai. Un de mes nombreux jeans, un t-shirt, ma manière de m'habiller tout à fait normal. Puis mes cheveux, coiffé à la va vite, légèrement déstructuré. Mon style n'était pas extraordinaire, mais je le portai bien. Il faisait parti de mon caractère. Bien que ces derniers temps, mon degré de bagarre aie monté d'un cran. Le docteur ne voulait pas que je fasse de mouvement brusque, pour ne pas abimer mon épaule, j'men foutai, je bougeai encore plus. C'est en sortant de ce bar, avec quelques bière dans le bide mais pas complètement bourré, que je la vis. Dans ce coin, repliée sur elle-même, en larmes. Elle était pas bien, je le vis dès le premier coup d'œil. Abandonnant mes copains, je la pris dans mes bras et la ramenai chez moi.

Précédemment, je vous racontai que je cherchai une femme avec qui je vivrai dans une maison, avec un enfant et un chien. Je l'ai trouvé. Dès son réveille le lendemain, on peut dire que ce fut le coup de foudre immédiat.





BEHIND
the screen
dites en plus à propos de vous


▌ AVATAR : Xavier Samuel ! ♥️
▌ PERSONNAGE TIRE D'UN SCENARIO ? oui [12 ] non []

▌ PRÉNOM/PSEUDO : C. pour les intimes :D
▌ AGE : Entre 16 et 100 ans, à toi de décider ;)
▌ SEXE : "Tu vois qu'les femmes sont plus malignes que les hommes ! ..."
▌ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'aiiiiiiiiiiiiiiiime ♥️ Le design, le contexte, le css, congratulation !
▌ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? Yep :D
▌ QU'ATTENDS TU POUR ME DONNER LE OU LES CODES ALORS ? Validé by Abbie M.
▌ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7 ? :P
▌ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Xavier ! Tu es l'homme de ma vie ♥️
▌ VOILA, T'AS FINI... T'ES FIER(e) DE TOI ? BRAVE BETE VA. TSSSSS !



Dernière édition par Nathanaël A. Monroe le Mar 5 Oct - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
June C. Anderson

June C. Anderson
Admin




♠ messages : 161
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 29
♠ copyright : Tchease
♠ âge du perso : Vingt-cinq ans.
♠ music box : Depeche Mode ▬ Enjoy the silence ♫


identity card.
▬ secret: J'ai été prostituée quand j'étais à New York.
▬ métier: Ancienne danseuse
▬ double compte: Non

Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || EmptyJeu 30 Sep - 18:11

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous les poser. Abbie et Enzo s'occuperont de ta fiche dès que celle-ci sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Ciáran O'Sullivan

Ciáran O'Sullivan




♠ messages : 85
♠ date d'inscription : 23/09/2010
♠ âge réel : 30
♠ copyright : Mystia
♠ âge du perso : 26
♠ music box : Behind Blue Eyes - Limp Bizkit


identity card.
▬ secret: En fait je vous écoute parler, mais je n'en ai rien à faire de vous et de vos vies... Seulement vous ne le saurez jamais =D
▬ métier: Acteur
▬ double compte: non

Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || EmptyJeu 30 Sep - 18:17

welcom
Revenir en haut Aller en bas
http://brisenocturne.blogspot.com/
Elżbieta M. Kopernik

Elżbieta M. Kopernik
Admin




♠ messages : 151
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 32
♠ copyright : Némésis.
♠ âge du perso : vingt-trois ans.


identity card.
▬ secret:
▬ métier: professeur de langues.
▬ double compte: Timothy M. Hemingway.

Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || EmptyJeu 30 Sep - 18:22

YAAAAAAAAAAH 11

Bienvenue parmi nous, encore merci d'avoir choisi de t'inscrire ici et, surtout, merci d'avoir pris N., encore une fois. love
Bonne chance pour ta fiche, je suis impatiente de la lire !

Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
L. Nemésis Silvenson

L. Nemésis Silvenson




♠ messages : 97
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : hypnose
♠ âge du perso : 25 ans
♠ music box : Green Day ▬ Wake Me Up When September Ends


identity card.
▬ secret:
▬ métier: Journaliste / Photographe
▬ double compte:

Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || EmptyJeu 30 Sep - 18:22

Ton prénom + Ton avatar = love I love you

BIENNVEENUUUEEE
Revenir en haut Aller en bas
S. Monica Ward

S. Monica Ward




♠ messages : 46
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ âge réel : 34
♠ copyright : Chouk3t3
♠ âge du perso : 22 ans
♠ music box : Undisclosed Desires - Muse


identity card.
▬ secret: Ancienne stripteaseuse.
▬ métier: Serveuse & étudiante en chimie.
▬ double compte: Nop.

Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || EmptyJeu 30 Sep - 19:12

BIENVENUE sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Carter

Alexis R. Carter




♠ messages : 38
♠ date d'inscription : 26/09/2010
♠ copyright : Hot Potatoe
♠ music box : Tik Tok - Ke$ha


identity card.
▬ secret: Approche toi, je vais te le dire dans l'oreille...
▬ métier: Photographe
▬ double compte: Nope

Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || EmptyJeu 30 Sep - 21:47

Welcome 12 Bon courage pour ta fiche coupain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || EmptyVen 1 Oct - 12:02

Han, l'accueil de fou ♥ ça fait plaisir :D
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Marshall

Abbie Marshall
Admin




♠ messages : 180
♠ date d'inscription : 19/07/2010
♠ âge réel : 30
♠ copyright : CYCY-CYCY
♠ âge du perso : 24 ans
♠ music box : Voyage immobile ~ Hocus Pocus


identity card.
▬ secret: Abbie Marshall
▬ métier: Agent spécial du FBI
▬ double compte: Non.

Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || EmptyVen 1 Oct - 18:55

    Bienvenue sur le forum Nathan (je peux t'appeller comme ça ? :P) Je te souhaite bon courage pour ta fiche parce que bon, c'est jamais si bien à faire ! Et puis, amuse toi bien parmis nous. smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo D. Philipelli

Enzo D. Philipelli
Admin




♠ messages : 119
♠ date d'inscription : 07/09/2010
♠ copyright : Absent Minded
♠ âge du perso : 21 ans
♠ music box : pack up - eliza doolittle


identity card.
▬ secret: UC
▬ métier: Etudiant
▬ double compte: Aucun

Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || EmptyVen 1 Oct - 20:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || EmptyDim 3 Oct - 13:31

Merciiiiiiiiiiii 12
J'ai des p'tit soucis d'internet, ce qui cause le non avancement de ma fiche :S J'avance un maximum quand j'ai du réseau, ce qui est rare :/
Revenir en haut Aller en bas
Enzo D. Philipelli

Enzo D. Philipelli
Admin




♠ messages : 119
♠ date d'inscription : 07/09/2010
♠ copyright : Absent Minded
♠ âge du perso : 21 ans
♠ music box : pack up - eliza doolittle


identity card.
▬ secret: UC
▬ métier: Etudiant
▬ double compte: Aucun

Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || EmptyDim 3 Oct - 13:48

Ne t'inquiète pas xP j'espère que ça te laissera du temps pour trouver letitrequitue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || EmptyMar 5 Oct - 20:19

Mouai, pas sûr :P
En tout cas, j'avance, j'avance dans l'histoire, j'aurai sûrement bientôt fini, tenez vous prêt, le BG arrive love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || _
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout || Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Monroe || Alarecherchedutitrequituetout ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'LL BE PUNISHED ♦ :: Moi, moi et moi. :: — il était une fois... toi ? ;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus